Avis important

Poste Canada

Durant les perturbations à Postes Canada, nous aimerions vous rappeler que vos factures vous sont acheminées par courriel pour les recherches de nom et par messager pour tout envoi de documents ou de fournitures juridiques. Vos relevés mensuels sont accessibles en ligne sur notre site Netco au www.netco.net.

 

De plus, le paiement des factures de Marque d’or peut se faire en ligne. Vous n'avez qu'à configurer Marque d’or comme un bénéficiaire par le biais de votre fournisseur de services bancaires en ligne et à entrer les informations du compte concerné.

 

Les clients de "Legal i Link" pourront également utiliser la fonction de paiement en ligne à compter du 7 juillet 2016. Veuillez également ajouter Marque d’or comme bénéficiaire dans ce cas, mais assurez-vous d'entrer votre numéro de compte de Legal Link lorsque vous effectuez un paiement.

 

Autrement, vous pouvez joindre un paiement par chèque à tout colis ou enveloppe exigeant un ramassage, qui sera cueilli par notre équipe dans le cadre du processus habituel. Nous pouvons évidemment ramasser votre paiement par messager en tout temps.

 

Veuillez noter également que la livraison des documents et fournitures juridiques est effectuée par messager et ne sera donc pas affectée par cette grève.

Nous nous engageons à faire tout en notre possible pour atténuer les effets de la grève des postes sur nos clients.

 

Pour plus d’informations, communiquez avec nous à l’adresse suivante : mdo.info@thomsonreuters.com

1-800-668-0668

Besoin de soutien ? Questions ?

Besoin de soutien ? Questions ?
Appelez-nous, nous sommes ici pour vous aider.

Demandez une démonstration

Demandez une démonstration
Découvrez comment nos services peuvent augmenter votre productivité.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Restez à l'affût et inscrivez-vous à notre infolettre.